Elevage du Domaine de Sharpei Diem

elevage sharpei auvergne

Un élevage de shar-pei ‘familial’

Etant passionnée par cette race, devenir éleveur de shar-pei était depuis longtemps un rêve. Il m’aura fallu plusieurs années de réflexion et de préparation avant de réaliser enfin ce projet. Aujourd’hui, nous sommes heureux de pouvoir vous présenter officiellement notre élevage du domaine de Sharpei Diem.

Notre élevage de shar-pei est situé en Auvergne, dans un petit lieu-dit, non loin d’Auzon, en Haute-Loire.

Nous avons 3 chiens, membres à part entière de la famille. Ils vivent chez nous, au sein du foyer. Ils voient régulièrement du monde… Ils sont très bien élevés et ne viennent pas réclamer à table ! (par contre, c’est vrai qu’ils aiment dire bonjour à tout le monde).

Notre élevage de shar-pei propose une à deux portées par an. Ce choix nous l’avons fait et continuons à le faire afin de garder à notre « petite structure » un développement harmonieux. Celui-ci nous permet de porter toute l’attention et l’amour nécessaires au bon développement de chacun de nos chiens.

Pour un éleveur de shar-pei consciencieux, avoir un chien en bonne santé, bien dans sa tête et correspondant au standard est important. En effet, c’est la meilleure façon de vous proposer des chiots de « qualité », au pedigree fiable et au comportement calme et enjoué, idéal pour la vie de famille. Nous le vivons et l’expérimentons ainsi chaque jour avec nos deux enfants.