Le prix d’un sharpei

Que les choses soient claires, notre élevage est dans le but d’obtenir des chiens de race sharpei de qualité, c’est à dire correspondant au plus près au standard de la race.
La génétique nous fait parfois des surprises avec des chiots hors standards, tels que les bears coat. Cette « tare » comme certains diront n’en font pas moins de gentils  et très beaux chien. En amoureux des animaux, il est hors de question de les euthanasier pour un soucis d’apparence.

Le tarif qui vous sera proposé pour l’achat de votre sharpei est calculé au plus juste. Un éleveur ne se fait pas forcément de l’argent sur le dos de ses chiens et il n’est pas facile d’en vivre.

En effet, les chiens demandent d’être nourris, entretenus, soignés s’ils sont malades ou blessés, vaccinés, vermifugés…. et cela toute leur vie.
S’ajoute à cela les frais liés à l’élevage : frais des expositions (coût d’inscription + coût des déplacements), analyses et enregistrements des ADN, radios de dysplasie, enregistrements au LOF après confirmation par un juge…

Avant d’acheter votre sharpei, il faut donc bien prendre en compte que l’éleveur aura eu un grand nombre de frais afin de vous proposer un chiot de qualité : déclaration de saillie à la SCC, déclaration de naissance, enregistrement provisoire au LOF, puces, vermifuge, vaccins…. les soins apportés à la maman et aux chiots pour que tout se passe bien…

Le prix de nos sharpei  sont à partir de 800€ et seront affinés en fonction de plusieurs critères tels que le nombre de chiots dans la portée, la couleur, les frais que peuvent engendré une saillie ou une mise bas… etc.