Nos chiots sharpei

Nous n’avons plus de chiots sharpei de disponibles. Les prochaines naissances sont prévues au printemps / été 2023.
Il est possible de pré-réserver votre chiot sous certaines conditions,.
Si vous souhaitez plus d’informations, contactez-nous.

chiot sharpei bleu


    Si vous souhaitez acheter un chiot Shar Pei, contactez-nous pour une demande de réservation.
    La sélection de votre futur chien sharpeï bébé se fera après la naissance. Nous aimons attendre les 4/5 semaines minimum de façon qu’ils aient le temps de nous montrer leur caractère, et que nous vous puission ainsi vous guider vers le chiot shar pei le plus en adéquation avec votre mode de vie.
    Cela vous questionne ? C’est simple : imaginez un shar pei hyperactif (c’est rare, mais ça existe) dans un appartement avec une personne âgée ? Il va de soi que ni le chien, ni la personne ne serait heureux.
    Il faudra attendre que votre chiot shar pei soit complètement sevré avant d’être accueilli dans votre famille, soit 9 semaines. Il en va de sa santé et de son développement.

    Nos chiots Shar Pei à vendre

    Vous êtes intéressé par l’un de nos bébés Shar-Pei à vendre ? En fonction de votre situation et de vos préférences en termes de robe et de caractère, nous vous orienterons vers un choix adapté. Notre objectif : créer une rencontre complémentaire entre les membres de votre foyer et votre futur chien sharpeï. Nos bébés vous sont présentés en photos et peuvent également faire l’objet d’une visite à l’élevage du Domaine de Sharpei Diem. Vous découvrirez ainsi leur environnement ainsi que leur maman et nous vous donnerons tous les bons conseils pour adopter un chiot Shar Pei à vendre dans les meilleures conditions.

    Chien sharpeï : un bébé doux et craquant

    Avec sa petite bouille pleine de plis, ses yeux doux, le chiot sharpei à un physique unique.

    Qui ne l’a pas déjà vu sur une carte postale ou dans un spot publicitaire ? Ses qualités physiques sont mises en exergue par un caractère affectueux et aimant, dès le plus jeune âge. Très joueur, le chien sharpei bébé a également tendance à être têtu. Pour que l’expérience soit pleinement réussie, il s’agira d’établir des règles de vie strictes dès le plus jeune âge, tout en construisant une véritable relation de complicité avec votre chien. Acheter un chiot sharpeï, c’est ainsi prendre la mesure de tout ce que cela implique en termes d’engagement et de responsabilité, mais aussi sur le plan du bonheur. Car une fois avoir choisi l’un de nos bébés sharpeï à vendre, quel plaisir de le voir évoluer chez vous auprès des membres de votre famille !

    Comment acheter un chiot Shar-Pei ?

    Vous désirez réserver un chiot sharpeï à vendre au Domaine Sharpei Diem ? Contactez notre élevage afin d’en savoir davantage sur nos différents bébés Shar Pei à vendre. Selon votre profil et votre lieu de vie, mais aussi en fonction du caractère de nos nouveaux-nés, vous serez orienté vers le choix le plus adapté à vos besoins. Découvrez sur cette page toutes les informations relatives aux dernières portées et aux naissances à venir.

    Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous ou par téléphone pour toute question et demande de réservation d’un chiot sharpei.

    Nos chiots sharpei seront tous enregistrés au Lof, vermifugés, pucés et examinés par un vétérinaire avant cession.

    Nous fournissons bien entendu tous les documents légaux et sommes à votre disposition pour toute question et conseils sur le chiot sharpei.

    N’oubliez pas d’aller consulter notre page Avant d’acheter un chiot sharpei